Bla. Blou. Blop. Blow. Blew. Blown.

Publié le par Lu.

Que ça continue, que ça s'arrête, que les mots s'enchaînent à une vitesse. La lueur de tes yeux quand tu prononces chacune de ces syllabes qui me transpercent. On finit par oublier ces mots, le faciès si présent, si apaisant devient un flou cruel qui nous rappelle la fin. Ne plus rêver que de planer encore et encore. D'envoyer tout promener rien qu'pour une phrase, mais quelle phrase ! Celle qui font vibrer, fondre et changer. L'éloquence d'une perfection anonyme jusqu'hier. Et la perte. Le gouffre. On s'en ira aussi loin qu'on le veut, aussi loin qu'on le peut. Un jour j'm'envolerais plus haut que tous les plus grands arbres. J'te l'promets..

 

221656 1982072401068 1520954873 2124473 5073597 n

J'ai un peu tout perdu. Mais j'm'en fous. J'partirai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article